dimanche 13 octobre 2024

Appel aux illustrateurs !!!

 

Appel à projet pour les illustrateurs :
Je recherche des devis pour réaliser une illustration à partir de cette image commise par une IA afin de donner une identité visuelle à mes profils sur les réseaux sociaux.
 

 
 
L'idée est de représenter un Beholder en tant que MJ dans une ambiance plutôt médiéval-fantastique. 
Même si mes références en terme d'illustrations se trouvent du côté de AD&D 2e edition (avec des artistes comme Jeff Easley, Larry Elmore, Clyde Cadwell ou Keith Parkinson) je reste ouvert à toute proposition dans un style différent et je n'ai pas la prétention de demander un travail du même acabit.

Toutefois, il existe certains styles qui ont peu de chance de correspondre à l'image que je cherche à donner comme les cartoons ou les mangas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager en commentaire à ce post, elles pourront servir à tout le monde.

Merci par avance 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire