samedi 1 avril 2023

[Fr] Règles de gestion d'une ferme - Premiers essais

 Je viens de faire les premiers essais pour mes règles et force est de constater, comme je m'y attendais, qu'il y a beaucoup de modifications et de rééquilibrages à apporter :

  • Frais d'élevage : regrouper les frais de renouvellement et les frais d'entretien ;
  • Regrouper les coûts de main d'oeuvre et du matériel ;
  • D'une façon plus générale revoir les tableaux pour qu'il soient plus lisibles ;
  • Rédiger un guide pas-à-pas pour remplir les tableaux ;
  • Créer des tables pour les éléments relatifs aux animaux d'élevage, aux bâtiments et à la main d'oeuvre ;
  • Créer le tableau pour la production et les revenus ;
  • Créer une première fiche d'adaptation pour les règles de Warhammer V2.7

 

Je suis donc à la recherche de testeurs motivés pour m'aider dans cette tâche. Si vous vous sentez l'âme d'un fermier de l'époque médiévale (fantastique ou non) n'hésitez pas à vous signaler dans les commentaires ci-dessous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire